Les différents formats publicitaires

Formats publicitaires proposés sur le magazine

  • Standard : Publicité dans les pages standards du magazine
  • Premier cahier : Publicité dans le premier cahier du magazine (et couvertures)
  • Publi-information : Un article dédié dans le magazine

Formats publicitaires proposés sur le site preventionbtp.fr

Bannière | 100 % visibilité

728 x 90 px

320 x 100 (mobile)

Présence en haut de toutes les pages

Bannière | Milieu de Home page

728 x 90 px

320 x 100 (mobile)

Présence en milieu de page

Pavé Grand Angle | Haut de page*

*Format disponible à dès septembre 2024

300 x 600 px
300 x 250 px (mobile)

Présence : 
. En home page (milieu / bas de page)
. En milieu de page des rubriques Sur les chantiers, Dans l'entreprise, Actualités, Ressources
. En milieu des pages niveau 2 des rubriques Sur les chantiers, Dans l'entreprise, Actualités, Ressources

Fiche produit sponsorisée*

*Format disponible dès septembre 2024
Article complet dédié au produit sur le modèle de nos solutions (identifié par la mention « publicité »)

+ un pavé grand angle du même annonceur
+ logo de l'entreprise / annonceur
+ bannière milieu de page
+ lien de redirection vers le site de l'annonceur

Présence sur une page dédiée au produit – et visible dans la liste des Solutions avec la mention « publicité »

Publi-information

Publi-rédactionnel de type actualité

. Chapô : contient un paragraphe de deux phrases au moins
. Calibrage entre 200 et 400 signes
. Texte : 1 500 signes – Avec une problématique de prévention
. Visuels produits : au format paysage – Visuel principal
. Article présent dans la rubrique "Actualités"


Formats publicitaires proposés sur la newsletter

  • Bannière | Haut : 480 x 100 px
  • Bannière | Bas : 480 x 100 px
  • Pavé | Centre : 300 X 250 px
  • Publi-information :
    . Chapô : contient un paragraphe de deux phrases au moins
    . Calibrage entre 200 et 400 signes
    . Texte : 1 500 signes – Avec une problématique de prévention
    . Visuels produits : au format paysage – Visuel principal

Nos offres Datamarketing

E-mailings dédiés

Envoi d'un emailing 100% personnalisé par l'annonceur.

Un emailing dédié avec un ciblage précis permettra de réaliser des taux d'ouvertures et de clics supérieurs par rapport à un emailing envoyé sur toute la base de contacts (estimation à 25% vs 20% d'ouvertures)

Newsletters partenaires

Envoi de mails rédactionnels sponsorisés par un annonceur.

Une newsletter sponsorisée qui permet aux annonceurs de profiter de la notoriété et de la crédibilité de l'éditeur pour diffuser un message rédactionnel. Exemple de contenu : Interview / Parole d'expert, Infos /Technique

Campagnes SMS

Base de 40 473 numéros de mobiles de l'OPPBTP

Les SMS permettent aux annonceurs de diffuser un message ponctuel, une promotion, ou encore un message souvent court et impactant.